Accueil > présentation > historique
   
 

Historique

La résidence Relais Tendresse a reçu ses premiers résidents en décembre 1994. De statut privé commercial, l’établissement appartient à un consortium d’investisseurs privés. Il est géré par la S.A.S. Relais Tendresse Gazeran. Les membres fondateurs sont :

Yann de Saint Pierre, Président de la S.A.S.
Jacques Paquet, Directeur Général
Françoise Jaffrelot, Membre du conseil de direction
Sandrine Tarditi, Directrice de l'établissement

Dès son ouverture, les actions menées par l’équipe dirigeante visent à l’excellence de la prise en charge des résidents accueillis. Un accent tout particulier est mis sur la qualité hôtelière et les services. Relais Tendresse est finaliste du concours organisé par Unisys et Challenges, dans la catégorie Service public et privé, pour le prix Excellence décerné par le Président du Sénat le 27 janvier 1998.

Au cours des années, l’objectif qualitatif a été maintenu et rapidement enrichi par une réponse adaptée en soin, l’application des nouvelles normes. La première convention tripartite a été signée en 2003.

     
  En 2012, L’établissement a su garder toute son attractivité vis à vis d’une concurrence environnementale toujours plus nombreuse et offensive.